Spiruline Spiruvita

Basma Baccouche, fondatrice de la société Spiruline Spiruvita

Plusieurs compétences nationales et féminines ont pris part à la 10ème édition de Riyeda. C’est le cas de Basma Baccouche, fondatrice de la société Spiruline Spiruvita. Dans une déclaration accordée à The Money, elle rappelle que son entreprise est spécialisée dans la fabrication de compléments alimentaires 100% bio.

D’ailleurs, grâce à ses performances, la société a remporté, en 2022, le prix Agribusiness des Trophées des Femmes Entrepreneures, organisé par le magazine Managers pour honorer les femmes tunisiennes.

Plus encore : Spiruline Spiruvita a également été lauréate du programme Machrouu, lancé par le ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, en partenariat avec la GIZ. “Certes, il existe des obstacles face à l’entrepreneuriat en Tunisie, mais il faut les surmonter. C’est valable pour tout le monde. Il faut oser pour pouvoir avancer”, a-t-elle précisé à The Money.

The Money est un média international spécialisé dans les affaires, les finances, la technologie, l’entrepreneuriat, le leadership et le style de vie. Notre portail est destiné aux personnes et entreprises souhaitant obtenir des conseils financiers personnalisés et à celles qui cherchent à en savoir plus sur les différentes options qui s’offrent à elles.