Mohamed Amine Nesmi

Mohamed Amine Nesmi, concepteur de PCard, la carte visite digitale

Qui n’a pas rencontré des difficultés lorsqu’il s’agit d’échanger des informations avec un nouveau contact rencontré dans un salon ? PCard est une solution qui a été conçue pour remédier à ce problème. Elle a été présentée par son concepteur, Mohamed Amine Nesmi, à l’occasion de la 10ème édition de Riyeda.

PCard, explique-t-il à The Money, est une carte viste digitale totalement gratuite. “C’est une solution rapide et accessible à tous. Il est possible de la préparer en seulement 2 minutes”, a-t-il déclaré. Pour ce faire, il suffit d’installer l’application mobile qui va avec. La mise à jour des informations, pour sa part, est simple et rapide.

“Dans l’application, il y a un QR code. Pour obtenir les contacts et les coordonnées, il suffit de le scanner. De cette façon, les informations peuvent être transférées facilement”, a-t-il encore souligné. En ce qui concerne Riyeda, Mohamed Amine Nesmi considère que le salon est une excellente opportunité de tisser de nouveaux contacts et d’agrandir son réseau. “Il y a plein d’ondes positives. C’est très intéressant !”, a-t-il conclu.

The Money est un média international spécialisé dans les affaires, les finances, la technologie, l’entrepreneuriat, le leadership et le style de vie. Notre portail est destiné aux personnes et entreprises souhaitant obtenir des conseils financiers personnalisés et à celles qui cherchent à en savoir plus sur les différentes options qui s’offrent à elles.