Qui n’a pas rencontré des difficultés lorsqu’il s’agit d’échanger des informations avec un nouveau contact rencontré dans un salon ? PCard est une solution qui a été conçue pour remédier à ce problème. Elle a été présentée par son concepteur, Mohamed Amine Nesmi, à l’occasion de la 10ème édition de Riyeda.
PCard, explique-t-il à The Money, est une carte viste digitale totalement gratuite. “C’est une solution rapide et accessible à tous. Il est possible de la préparer en seulement 2 minutes”, a-t-il déclaré. Pour ce faire, il suffit d’installer l’application mobile qui va avec. La mise à jour des informations, pour sa part, est simple et rapide.
“Dans l’application, il y a un QR code. Pour obtenir les contacts et les coordonnées, il suffit de le scanner. De cette façon, les informations peuvent être transférées facilement”, a-t-il encore souligné. En ce qui concerne Riyeda, Mohamed Amine Nesmi considère que le salon est une excellente opportunité de tisser de nouveaux contacts et d’agrandir son réseau. “Il y a plein d’ondes positives. C’est très intéressant !”, a-t-il conclu.